CAC40

ACCOR -0.12%
AIR LIQUI. -0.32%
AIRBUS GR. -1.16%
ARCELORMI. -0.95%
ATOS SE -1.02%
AXA -0.30%
BNP PARIB. -0.11%
BOUYGUES -0.40%
CAP GEMIN. -0.23%
CARREFOUR -0.84%
CREDIT AG. -1.42%
DANONE -1.95%
DASSAULT . +0.31%
ENGIE -1.31%
ESSILOR I. +0.04%
HERMES IN. -0.39%
KERING +0.37%
L'OREAL -1.50%
LEGRAND -0.50%
LVMH -0.39%
MICHELIN -1.40%
ORANGE -0.40%
PERNOD RI. -0.26%
PEUGEOT S. -1.02%
PUBLICIS . -0.08%
RENAULT -0.83%
SAFRAN OP. -0.54%
SAINT-GOB. -1.98%
SANOFI -1.09%
SCHNEIDER. -1.08%
SOCIETE G. -0.09%
SODEXO +0.24%
STMICROEL. -0.52%
TECHNIPFM. +1.40%
TOTAL +0.87%
UNIBAIL-R. +0.23%
VALEO . -2.93%
VEOLIA EN. -0.43%
VINCI -1.42%
VIVENDI +0.95%
Dernière mise à jour: 24 sep. 2018 17:00

CAC40

-0.40%
5472,270 pts

Hausses

Baisses

Chiffres clés

Matières premières

Devises

07 août 2013 - actions-indices

Série Stratégie, Renault 3-10


Renault_Siege1

Interview France Info

Frédéric Fréry, vous êtes professeur de stratégie à l'ESCP Europe. Aujourd'hui, on s'intéresse à Renault et Dacia, mais avant petit retour en arrière, le low-cost dans l'automobile n'a jamais véritablement fonctionné?

Par Jean-Yves Courtial


Code : FR0000131906 | Tags : frédéric fréry, escp europe, stratégie, renault, dacia, low-cost, france info, jean-yves courtial,

Actualités relatives